INSCRIPTION

Il faut du courage pour joindre un groupe et parler de ses difficultés mais ça vaut la peine de s’investir. Entre participants, on se reconnaît, on se comprend et on s’entraide dans le respect et la confidentialité.

Les ateliers réguliers sont de deux heures par semaine pour 10 semaines. Les ateliers intensifs se déroulent sur deux jours, de 9 h à 17 h. Nos services sont gratuits. Par contre, afin d’assister à nos ateliers, un participant doit débourser 30$ pour le cahier d’exercices et 10$ pour devenir membre du Versant.

Horaire

La prochaine session sera annoncée pendant l'été.

 

Il faut avoir complété l'atelier l'Approche globale pour maîtriser les troubles anxieux avant de vous s'inscrire aux autres ateliers.

 

Dans la région de Salaberry-de-Valleyfield et du Haut-Saint-Laurent, l'organisme Entraide pour monoparentales et familles recomposées du Suroît offre l'atelier l'Approche globale selon des conditions différentes de celles du Versant mais les participants qui complètent cet atelier peuvent ensuite s'inscrire aux trois autres ateliers donnés par Le Versant. Consultez leur site pour en savoir plus.